JE ME POSE D’AUTRES QUESTIONS ?

derniere mise jour 04, 2020

Nous acceptons les cartes de crédit (uniquement Visa) et les virements bancaires.

Désolé, nous n’acceptons actuellement aucun paiement par téléphone. Veuillez visiter notre site Web pour choisir des articles préférés et terminer votre paiement en ligne.

Tous les paiements en ligne sont sûrs et sécurisés. Notre site Web a créé un environnement de transaction sécurisé. Le système de commande que nous avons utilisé est la norme de l’industrie en matière de technologie de cryptage, qui protège vos informations personnelles enregistrées sur notre site. Le système de cryptage vous offre une sécurité et une tranquillité d’esprit lorsque votre navigateur et votre réseau local prennent en charge l’utilisation de transmissions de données cryptées.

Généralement, tous nos articles listés sur le site sont disponibles. Mais parfois, certains articles peuvent être en panne en raison d’une forte demande. Si vous ramassez un article et le payez, mais que, pour une raison quelconque, il ne soit pas disponible, nous vous contacterons le plus rapidement possible et vous proposerons soit de choisir un autre article similaire, soit de procéder à un remboursement rapide sur votre compte.

Veuillez noter qu’après la commande a été placée et traitée, il est difficile d’effectuer des modifications et des annulations. Si vous souhaitez la modifier, cliquez sur le bouton et contactez-nous. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre situation. Mais une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée.

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment en accédant directement aux liens fournis par notre service à la clientèle par e-mail. Veuillez noter que vous devez avoir le numéro de commande et l’adresse d’e-mail pour suivre le statut de la commande. Nous vous enverrons le numéro de suivi par e-mail. Veuillez noter que le site Web du transporteur ne peut pas mettre à jour les enregistrements et le statut du colis à temps.

Le temps total se compose de deux parties, dont la première partie est le temps de traitement. C’est le moment à partir duquel votre demande d’échange ou de remboursement est prise en compte, plus notre procédure de traitement, et la deuxième partie est le temps d’expédition réel. C’est le moment qu’il prend pour que le paquet soit échangé et re-livré à vous.

VOUS AVEZ TOUJOURS DES QUESTIONS ?

CONTACT